Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse avec tablier en pression et remise à zéro inefficace?

volet roulant à commande radio; le tablier était remonté sans que la butée haute s'actionne et s'est retrouvé coincé dans le logement. j'ai repositionné le tablier dans ses glissières, remis sous tension le moteur, descendu le tablier sauf que en position basse, j'entends le moteur encore alimenté jusqu'à appuyer sur le bouton stop de la télécommande; j'ai effectué la procédure de remise à zéro sans succès; le problème est que le moteur ne réagit pas pour la rémontée. pour info, le tablier est vraiment mis en pression par le moteur même quand le moteur est coupé

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page