Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Poignée GDK 3000 cassée lors de la première utilisation

Bonjour,

J'ai installé ma motorisation GDK 3000, tous s'est bien passé lors de l'installation (montage, réglage des butées ...). La motorisation marchait très bien.
J'ai voulu rouvrir manuellement la porte en déverrouillant le chariot mais la poignée m'est restée dans la main.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait en avoir une en remplacement grâce à la garantie. Ma motorisation a été acheté fin mars 2016 dans un magasin de bricolage (leroy merlin).

Je peux fournir d'autres photos si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Xavier N.
Xavier N.

Xavier N.

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    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Oui ce défaut c'est déjà produit.
    Un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

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