Cette question a été résolue

Poignée GDK 3000 cassée lors de la première utilisation

Bonjour,

J'ai installé ma motorisation GDK 3000, tous s'est bien passé lors de l'installation (montage, réglage des butées ...). La motorisation marchait très bien.
J'ai voulu rouvrir manuellement la porte en déverrouillant le chariot mais la poignée m'est restée dans la main.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait en avoir une en remplacement grâce à la garantie. Ma motorisation a été acheté fin mars 2016 dans un magasin de bricolage (leroy merlin).

Je peux fournir d'autres photos si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Xavier N.

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui ce défaut c'est déjà produit.
    Un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.