Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Poignée GDK 3000 cassée lors de la première utilisation

Bonjour,

J'ai installé ma motorisation GDK 3000, tous s'est bien passé lors de l'installation (montage, réglage des butées ...). La motorisation marchait très bien.
J'ai voulu rouvrir manuellement la porte en déverrouillant le chariot mais la poignée m'est restée dans la main.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait en avoir une en remplacement grâce à la garantie. Ma motorisation a été acheté fin mars 2016 dans un magasin de bricolage (leroy merlin).

Je peux fournir d'autres photos si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Xavier N.
Xavier N.

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    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Oui ce défaut c'est déjà produit.
    Un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

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