Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

box deja actrivée

Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser ?? Merci PIN 0201-2481-2818 merci

dominique B.
dominique B.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, la réinitialisation devra être confirmée par l'ancien propriétaire.

    Bonjour Dominique,

    En attendant que nous ayons la confirmation de l'ancien propriétaire, je vous remercie de mettre à jour la box, qui a de multiples versions de retard, pour cela suivez la manipulation ci-dessous:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Bonne journée.

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