Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box deja actrivée

Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser ?? Merci PIN 0201-2481-2818 merci

dominique B.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, la réinitialisation devra être confirmée par l'ancien propriétaire.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Dominique,

    En attendant que nous ayons la confirmation de l'ancien propriétaire, je vous remercie de mettre à jour la box, qui a de multiples versions de retard, pour cela suivez la manipulation ci-dessous:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Bonne journée.

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