Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation telecommande Telis 1 RTS ?

la télécommande est restée dans un sac, les boutons en appui sans doute, elle ne commande plus mon volet et je n'arrive pas à la reprogrammer.
j'ai une autre télécommande qui fonctionne.
Faut-il d'abord enlever la pile pour remettre à zéro cette télécommande ?

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Déjà, essayez de changer la pile mais cela n'initialisera rien car c'est le volet qui mémorise la télécommande et pas l'inverse.
    Si elle marche tout v&a bien sinon, essayez de re enregistrer la télécommande en utilisant celle qui marche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique