Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant alimente mais ne tourne plus.

Bonjour
Le moteur de mon volet roulant n'actionne plus le volet. Il se bloque et enet un romflement.
J'ai enleve le moteur du tambour et actionne haut et bas mais meme resultat. Le moteur ne tourne pas et fait bruit de broutement.
Je ne sais pas si c'est le condensateur ou le moteur qui est en cause?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Remerciement
Olivier

  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,
    Voir ce lien pour tester votre condensateur avec l'outil de mesure adéquate..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (6)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique