Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification abonnement ?

Bonjour
J'ai actuellement un forfait tahoma abonnement, est il possible de changer pour avoir la tahoma premium ?

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Le changement d'abonnement ne vous permettra pas de passer sur la nouvelle box TaHoma Premium.
    Le passage sans abonnement, vous évitera seulement de payer 5.90€ par mois.
    Nous espérons avoir prochainement une offre d'évolution pour passer sur la nouvelle box, mais cela n'est pas possible actuellement.

    Bonne journée.

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