Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Modification abonnement ?

Bonjour
J'ai actuellement un forfait tahoma abonnement, est il possible de changer pour avoir la tahoma premium ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Le changement d'abonnement ne vous permettra pas de passer sur la nouvelle box TaHoma Premium.
    Le passage sans abonnement, vous évitera seulement de payer 5.90€ par mois.
    Nous espérons avoir prochainement une offre d'évolution pour passer sur la nouvelle box, mais cela n'est pas possible actuellement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique