Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification abonnement ?

Bonjour
J'ai actuellement un forfait tahoma abonnement, est il possible de changer pour avoir la tahoma premium ?

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Le changement d'abonnement ne vous permettra pas de passer sur la nouvelle box TaHoma Premium.
    Le passage sans abonnement, vous évitera seulement de payer 5.90€ par mois.
    Nous espérons avoir prochainement une offre d'évolution pour passer sur la nouvelle box, mais cela n'est pas possible actuellement.

    Bonne journée.

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