Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma réinitialiser ?

Box Tahoma à réinitialiser ?
Bonjour,
Je viens de récupérer une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
PIN de la box = 0210-1438-5617
Merci pour votre aide.

Merci Robert P pour votre première réponse je n'ai pas réussi à répondre directement sur votre commentaire.
Je suis le détenteur du compte associé de cette box que nous avons installé en magasin mais que nous n'avons pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je n'ai cependant plus accés aux id et mdp de cette box qui doit être enregistrée sous la société Alpes Confort Rhône Tryba à Vourles ou au nom de S. Lagut (qui a uniquement accès à son adresse mail mais plus aucunes autres informations sur la box). Je souhaiterai la réinitialiser pour la réinstaller dans un autre lieu.

Comment dois je procéder ?

Merci et bonne journée.

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous n'avez pas forcément besoin de la réinitialiser pour l'utiliser ailleurs, elle est associée à votre compte vous l'installez donc où vous voulez.
    Par contre vous avez besoin d'u login/mot de passe.

    MAXIME M.
    MAXIME M.

    MAXIME M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme dis nous n'avons plus accès aux id et mdp de cette box. Nous pensons qu'il s'agit de "xxxxxx@xxxx.com" mais impossible de retrouver le mdp. Comment savoir si c'est le bon identifiant ? et si c'est le bon comment récupérer ou réinitialiser le mdp ? Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Maxime,

    Vous avez la bonne adresse email, par conséquent, si vous n'avez plus le mot de passe, il vous suffit d'en générer un nouveau:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique