Box Tahoma réinitialiser ?

Box Tahoma à réinitialiser ?
Bonjour,
Je viens de récupérer une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
PIN de la box = 0210-1438-5617
Merci pour votre aide.

Merci Robert P pour votre première réponse je n'ai pas réussi à répondre directement sur votre commentaire.
Je suis le détenteur du compte associé de cette box que nous avons installé en magasin mais que nous n'avons pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je n'ai cependant plus accés aux id et mdp de cette box qui doit être enregistrée sous la société Alpes Confort Rhône Tryba à Vourles ou au nom de S. Lagut (qui a uniquement accès à son adresse mail mais plus aucunes autres informations sur la box). Je souhaiterai la réinitialiser pour la réinstaller dans un autre lieu.

Comment dois je procéder ?

Merci et bonne journée.

MAXIME M.

    Réponses

    Robert P.

    Vous n'avez pas forcément besoin de la réinitialiser pour l'utiliser ailleurs, elle est associée à votre compte vous l'installez donc où vous voulez.
    Par contre vous avez besoin d'u login/mot de passe.

    MAXIME M.

    Comme dis nous n'avons plus accès aux id et mdp de cette box. Nous pensons qu'il s'agit de "xxxxxx@xxxx.com" mais impossible de retrouver le mdp. Comment savoir si c'est le bon identifiant ? et si c'est le bon comment récupérer ou réinitialiser le mdp ? Merci

    Robert P.

    Attendez l'intervention d'un Yellow.