Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellules frevia 300

mes cellules frevia 300 ont été échangées en standard, elles se reconnaissent, la diode rouge s'allume mais impossible de connecter avec le boitier électronique ?

Jean-claude A.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous respectez ce branchement ?

    Jean-claude A.
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    oui le branchement a ét fait comme sur la documentation et identique à votre croquis

    Bonjour,
    Faire un RAZ totale de l'électronique, puis apprentissage des moteurs.
    le problème persiste t-il ?

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