Cette question a été résolue

Compatibilité Tahoma premium et alarme

Bonjour,

Un revendeur d'une grande surface m'a signalé qu'il n'y avait pas besoin d'une centrale pour l'alarme puisque j'ai une Tahoma ?
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci

Vincent L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma est une box domotique qui n'assure pas toutes les fonctions d'un "vrai" système d'alarme : contrôle des liaisons avec les éléments, autosurveillance, sirène extérieure, etc.
    Maintenant si vos besoins se contentent d'une sirène de 85db (plutôt pour un appartement), d'alertes SMS, push ou émail, ça peut le faire de façon plus économique et sexy.