Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma Deconnectee ?

Bonjour, ma box Tahoma est deconnectee.
J'ai changé le cable RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait.
Ayant 2 box differentes à la maison (Pro et Perso), je n'y arrive toujours pas.
Comment puis-je savoir si ma box Tahoma est défectueuse ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Les voyants sont Rouge et Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement

jerome T.
jerome T.

jerome T.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un voyant indique l'état de la connexion (rouge déconnectée)
    et l'autre voyant indique le mode de fonctionnement en cours (orange désactivé)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir
    essayez de vous exprimer plus clairement ! Robert vous a répondu sur l'état de vos voyants et il a raison ! Que voulez-vous dire par : "J'ai changé le câble RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait. " . Quel rapport entre Pro et Perso ! ? Pouvez-vous décrire précisément votre installation et vos connexions ?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille dans un premier temps de suivre ce post et de réaliser la procédure de re-synchronisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudra procéder au retour SAV de votre box.

    Bonne journée.

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