Question en attente de réponse
Bonjour, ma box Tahoma est deconnectee.
J'ai changé le cable RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait.
Ayant 2 box differentes à la maison (Pro et Perso), je n'y arrive toujours pas.
Comment puis-je savoir si ma box Tahoma est défectueuse ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Les voyants sont Rouge et Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un voyant indique l'état de la connexion (rouge déconnectée)
et l'autre voyant indique le mode de fonctionnement en cours (orange désactivé)
Bonsoir
essayez de vous exprimer plus clairement ! Robert vous a répondu sur l'état de vos voyants et il a raison ! Que voulez-vous dire par : "J'ai changé le câble RJ45 pensant que cela venait de là mais rien n'y fait. " . Quel rapport entre Pro et Perso ! ? Pouvez-vous décrire précisément votre installation et vos connexions ?
Bonjour Jérôme,
Je vous conseille dans un premier temps de suivre ce post et de réaliser la procédure de re-synchronisation.
http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudra procéder au retour SAV de votre box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
jerome a posé une nouvelle question