Question en attente de réponse
bonsoir, ma tahoma a grillée suite à une surtension EDF, j'en ai une nouvelle à installer pouvez vous faire le transfert svp?
voici l'ancien code PIN: 0211-6394-5613
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de "transfert", le PIN de votre nouvelle Tahoma remplacera l'ancien.
Il faut donc les communiquer ici.
Les login et mot de passe au compte seront conservés mais il faudra tout reprogrammer sur la nouvelle box.
il faut systématiquement tout reprogrammer à chaque changement de tahoma?
ancien pin: 0211-6394-5613
nouveau pin: 1201-4147-1457
J'ai lu sur un autre post qu'il était possible de faire un transfert de PIN tout en gardant les données des différentes programmations?
Oui, vous pouvez lire tout et n'importe quoi sur un forum public.
Personne n'est infaillible, même moi il m'est arrivé de me tromper, une fois, je crois.
:)
quand pourrais-je reprogrammer avec le nouveau PIN?
somfy-connect me demande pour rentrer un nouveau PIN de recréer un compte puisque mon compte existant est déjà utilisé par l'ancienne tahoma, quelle est la démarche à suivre?
merci d'avance
Justement, seul un Yellow peut attribuer le nouveau PIN à votre compte.
Attendez (patiemment) son intervention.
patiemment c'est le mot oui :)
je vais attendre, merci de vos réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que malheureusement, il n'existe pas de solutions de transfert d'une box à l'autre. Nous pouvons si vous le souhaitez supprimer l'ancienne box de votre compte afin que vous puissiez activer la nouvelle sur votre compte. Cependant, il faudra de nouveau mémoriser l'ensemble de vos produit sur cette box et si vous possédez des produit IO vous risquez de rencontrer un conflit de clé de sécurtité.
Si c'est le cas, merci de me donner le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez et ce qu'elles pilotent.
Bonne journée,
Oui pouvez vous s'il vous plaît supprimer l'ancienne box
effectivement ce sont des volets roulant IO, comment dois je procèder?
ce sont toutes des télécommandes smoove origin IO qui pilotent des volets roulants,
merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Vous m'assurer ne possédez que des volets roulants IO aucune autre motorisation ? De la même manière, vous ne possédez pas de télécommandes générales (même si vous ne l'utilisez pas) ?
Bonne journée,
oui que des volets roulants IO sans aucune générale
Malheureusement, afin de supprimer la clé de sécurité générée par votre ancienne box domotique vous allez devoir remettre à zéro chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question
Bonne journée,
d'accord merci beaucoup, en revanche tahoma c'est génial mais il ne faut surtout pas avoir un soucis avec, le remplacement est fastidieux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
guillaume a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
guillaume a répondu
guillaume a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
Robert a répondu
guillaume a répondu
Robert a répondu
guillaume a répondu
guillaume a répondu
guillaume a répondu
Robert a répondu
guillaume a posé une nouvelle question