Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appairage Moteur Oximo IO avec Telis Composio IO impossible

Bonsoir,

Je possède une installation avec 17 volets (moteurs Oximo), 16 fonctionnent avec la télécommande Composio mais le 17ième n'apparait pas lors d'un "Zapping" (appui continu sur le bouton haut et bas) de la télécommande.
J'ai réinitialisé completement le moteur (fins de course à reregler, ...) et toujours rien
J'arrive juste à piloter le volet avec une télécommande Situo Mobile IO, j'ai fait un test et cette télécommande peut commander également un autre volet de la maison (elle commandait les deux volets en même temps), je pense donc que tous les moteurs ont la même clé de cryptage.

Avez vous une idée? je vous remercie.

tof T.
tof T.

tof T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Apparemment la clé de sécurité est différente sur le moteur que vous cherchez désespérément a programmer sur votre composio.
    Sachez que la clé de sécurité n'entre pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de télécommande unidirectionnelle comme les Sitiuo.

    Cordialement.

    tof T.
    tof T.

    tof T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette reponse Jess, je vais essayer de mettre à jour la clé de ce dernier volet

    tof T.
    tof T.

    tof T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien, tout simplement, après la technique de la double coupure et un zapping sur la télécommande, ça a fonctionné... je l'avais fait tellement de fois... mais cette fois c'était la bonne... la télécommande a reconnu le moteur et j'ai pu l'associer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique