Rondelle/flasque anti-déport de lames de tablier ?

Rondelle/flasque empêchant le déport des lames sur les fins de course - élémentaire mais non prévu. Concerne le service technique ?

Jean -pierre M.

    Réponses

    Jess

    Bonsoir,

    Je ne suis pas sur de comprendre votre question.
    Néanmoins, si votre volet roulant est posé parfaitement de niveau et que les attaches tablier sont intactes, les lames ne devraient pas se décaler jusqu’à atteindre les fin de courses du moteur.

    Cordialement.