Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télecommande exavia 500 installée en octobre 2015 les 3 télécommande avec le clavier?

installation en octobre 2015 , ce jour , les 3 télécommandes ainsi que le clavier ne sont plus opérationnelles, ce ne doit pas être un problème de piles : les 4 ensembles ...
sur la centrale le voyant statut est allumé ainsi que le voyant fermeture auto.

l'antenne est raccordée.

merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre, l'appareil étant sous garantie

Joseph F.
Joseph F.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Attendre le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelques tests sont à faire afin de déterminer le coupable.

    Débranchez le clavier (si clavier à fils) et essayez avec les télécommandes.
    Si pas de succès, faites une RAZ suivie des paramétrages.

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