Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télecommande exavia 500 installée en octobre 2015 les 3 télécommande avec le clavier?

installation en octobre 2015 , ce jour , les 3 télécommandes ainsi que le clavier ne sont plus opérationnelles, ce ne doit pas être un problème de piles : les 4 ensembles ...
sur la centrale le voyant statut est allumé ainsi que le voyant fermeture auto.

l'antenne est raccordée.

merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre, l'appareil étant sous garantie

Joseph F.
Joseph F.

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    Michel S.
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    Attendre le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelques tests sont à faire afin de déterminer le coupable.

    Débranchez le clavier (si clavier à fils) et essayez avec les télécommandes.
    Si pas de succès, faites une RAZ suivie des paramétrages.

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