Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télecommande exavia 500 installée en octobre 2015 les 3 télécommande avec le clavier?

installation en octobre 2015 , ce jour , les 3 télécommandes ainsi que le clavier ne sont plus opérationnelles, ce ne doit pas être un problème de piles : les 4 ensembles ...
sur la centrale le voyant statut est allumé ainsi que le voyant fermeture auto.

l'antenne est raccordée.

merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre, l'appareil étant sous garantie

Joseph F.
Joseph F.

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    Mécanismes
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    Retraité

    Attendre le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelques tests sont à faire afin de déterminer le coupable.

    Débranchez le clavier (si clavier à fils) et essayez avec les télécommandes.
    Si pas de succès, faites une RAZ suivie des paramétrages.

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