Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme solus 10 radio kit

bonjour j'ai un probleme sur un volet solus 10 radio kit, avec centralis rts.
quand il fait froid, le volet ne reagit pas a la commande. ni a la comande centralis. y a t'il une solution de depannage?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Si cela se produit uniquement lorsqu'il fait froid, c'est que malheureusement votre moteur est plus proche de la fin que du début.
    Vous pouvez toujours essayer de remplacer le condensateur a l’intérieur du moteur mais c'est une opération assez complexe pour un personnel non averti.
    Sinon le remplacement du moteur réglera facilement votre problème.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique