Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme solus 10 radio kit

bonjour j'ai un probleme sur un volet solus 10 radio kit, avec centralis rts.
quand il fait froid, le volet ne reagit pas a la commande. ni a la comande centralis. y a t'il une solution de depannage?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Si cela se produit uniquement lorsqu'il fait froid, c'est que malheureusement votre moteur est plus proche de la fin que du début.
    Vous pouvez toujours essayer de remplacer le condensateur a l’intérieur du moteur mais c'est une opération assez complexe pour un personnel non averti.
    Sinon le remplacement du moteur réglera facilement votre problème.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique