Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

récepteur 2400556 - Somfy Box V1 ?

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la porte de garage relayée avec le récepteur 2400556 depuis la somfy box V1. La création de l'équipement sur TaHoma s'est déroulé sans problème mais je n'ai pas accès à cet équipement quand je crée une programmation. Quelqu'un a eu le même cas ?

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Actuellement aucune programmation de scénario n'est possible pour un récepteur standard.
    Le récepteur n'est qu'un contact sec qui lance le fonctionnement de l'équipement qu'il pilote. Votre équipement fonctionnera a la manière d'un "start stop start" et ainsi de suite.
    Pour faire simple, si votre équipement a eu un fonctionnement non programmé ( c'est a dire: quelqu'un a ouvert la porte a un moment non prévu ) et que votre scénario lance le fonctionnement de la porte, celle ci ira dans un sens non voulu et cela risque d’être dangereux.

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique