Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme ASR 5000 ?

Mon clavier LCD Vo.8FR VI.4 est HS par coulure des piles.
Par quoi puis je le remplacer. J ai 2 télécommandes, 1 sirène intérieure, 1 passerelle téléphonique, 1 sirène extérieure, 2 détecteurs d'ouverture et 3 de mouvements qui fonctionnent

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André et Jess,

    Je vous informe que le Clavier LCD de la gamme actuelle (réf: 2401013) sera compatible avec votre système d'alarme. Il faudra cependant le passé en Mode 1 (voir procédure ci-dessous) avant la mémorisation et la fonction badge ne sera pas disponible. Mais vous y retrouverez tous les Menu et fonctionnalité de votre ancien Clavier LCD.

    - Retirez une pile du Clavier

    - Remettez la pile et attendez l'écran d'affichage indiquant la version

    - Immédiatement dès que l'écran s'éteint, faites un appui maintenu sur la touche 1 jusqu'à ce que le "C" en bas de l'écran disparaisse

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,

    D'après ce que je sais, vous ne pouvez remplacer ce clavier par rien d'autre que le même.
    Les autres équipements d'autre alarme de Somfy ne fonctionnent pas sur le même protocole radio.

    Cordialement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Que voulez-vous dire par "autres équipements" ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique