Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fermeture automatique portail SGS 501 ?

je viens d'acquérir une fermeture de portail SOMFY SGS 501 j'essaie de programmer la fermeture automatique des portes ; à l'étape 2 de la procédure (appui sur touche droite télécommande), la lumière ne reste pas fixe, elle clignote et quand je passe à l'étape 3 (2 appuis sur touche gauche), tout s'éteint alors que le voyant fermeture automatique devrait rester fixe ; j'ai recommencé 10 fois la procédure ; quelqu'un peut-il m'aider ?

henriane P.
henriane P.

henriane P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henriane,
    Quel age à votre motorisation ?

    henriane P.
    henriane P.

    henriane P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens juste de l'acquérir (achat neuf en avril 2016)

    Bonjour,
    Avez vous monté les cellules sur votre portail ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous installé des cellules ?

    henriane P.
    henriane P.

    henriane P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non, je n'ai pas monté les cellules ; c'est indispensable ??

    Bonjour Henriane,

    Effectivement il est indispensable d'avoir un jeu de cellule fonctionnel afin d'activer la fermeture automatique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique