Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activer une box pares changement de proprietaire

nous avons acheter une maison avec une box, mais je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la désactiver. Comment dois-je faire ? Cela fait 2 ans que nous sommes installés et je n'arrive pas à joindre les anciens propriétaires.

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette box est associée au compte de l'ancien propriétaire, elle ne pourra pas être réinitialiser sans leur accord et si vous n'arrivez pas à les joindre il faudra sans doute acheter une nouvelle Tahoma qui sera associée à votre propre compte.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    2 ans ????
    Il est temps en effet de vous en soucier.
    Pourquoi ce détail n'a pas été discuté lors de la vente de la maison? En général, c'est comme celà qu'on procède.
    Si désespérément vous n’arrivez pas à joindre les anciens proprios, alors oui, comme le dit Robert, il faudra la changer.
    Je suppose que cette box pilote au minimum les volets?

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    1
    356 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour avoir attendu aussi longtemps ca n'a pas l'aire d'etre une prioriter ce qui dommage car c'est le top ...et en effet si pas de volet ou autre elle ne sert a rien ...dans le cas contraire apparament helas il vous faudra bien une nouvelle box car chaque box appartien a un proprietaire sauf si celui ci fais un changement

    Bonjour Chantal,

    Je vais voir si j'arrive à joindre l'ancien propriétaire. Merci de bien vouloir me fournir le numéro de PIN présent sur cette box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique