Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer une box pares changement de proprietaire

nous avons acheter une maison avec une box, mais je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la désactiver. Comment dois-je faire ? Cela fait 2 ans que nous sommes installés et je n'arrive pas à joindre les anciens propriétaires.

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette box est associée au compte de l'ancien propriétaire, elle ne pourra pas être réinitialiser sans leur accord et si vous n'arrivez pas à les joindre il faudra sans doute acheter une nouvelle Tahoma qui sera associée à votre propre compte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2 ans ????
    Il est temps en effet de vous en soucier.
    Pourquoi ce détail n'a pas été discuté lors de la vente de la maison? En général, c'est comme celà qu'on procède.
    Si désespérément vous n’arrivez pas à joindre les anciens proprios, alors oui, comme le dit Robert, il faudra la changer.
    Je suppose que cette box pilote au minimum les volets?

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    1
    357 / 750
    points

    pour avoir attendu aussi longtemps ca n'a pas l'aire d'etre une prioriter ce qui dommage car c'est le top ...et en effet si pas de volet ou autre elle ne sert a rien ...dans le cas contraire apparament helas il vous faudra bien une nouvelle box car chaque box appartien a un proprietaire sauf si celui ci fais un changement

    Bonjour Chantal,

    Je vais voir si j'arrive à joindre l'ancien propriétaire. Merci de bien vouloir me fournir le numéro de PIN présent sur cette box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page