Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet désactivé

après couplage de mon alarme protectial IO et mes volets roulants oximo IO pour assurer la fermeture de ceux-ci en cas d'intrusion, je dispose aussi de la box Tahoma, mes télécommandes Smoove origin IO ne fonctionnent plus ou déclenchent l'ouverture ou fermeture de plusieurs volets (1 commande fait fonctionner 2 ou 3 volets).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : coupure de courant 2 s - 8 s - 2 s en débranchant électriquement chaque volet (galère). Tout est revenu bien, sauf celui de ma porte d'entrée qui ne veux rien savoir, même pas de petit mouvement de monté/descente sa télécommande est inopérante, par contre il fonctionne bien par téléphone ????
Pouvez vous m'aider ?
Merci

daniel D.
daniel D.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est possible que tous les canaux de ce volet soient saturés parles commandes commandes.
    Ré-essayez une RAZ de ce volet.

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