Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet désactivé

après couplage de mon alarme protectial IO et mes volets roulants oximo IO pour assurer la fermeture de ceux-ci en cas d'intrusion, je dispose aussi de la box Tahoma, mes télécommandes Smoove origin IO ne fonctionnent plus ou déclenchent l'ouverture ou fermeture de plusieurs volets (1 commande fait fonctionner 2 ou 3 volets).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : coupure de courant 2 s - 8 s - 2 s en débranchant électriquement chaque volet (galère). Tout est revenu bien, sauf celui de ma porte d'entrée qui ne veux rien savoir, même pas de petit mouvement de monté/descente sa télécommande est inopérante, par contre il fonctionne bien par téléphone ????
Pouvez vous m'aider ?
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est possible que tous les canaux de ce volet soient saturés parles commandes commandes.
    Ré-essayez une RAZ de ce volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique