Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet désactivé

après couplage de mon alarme protectial IO et mes volets roulants oximo IO pour assurer la fermeture de ceux-ci en cas d'intrusion, je dispose aussi de la box Tahoma, mes télécommandes Smoove origin IO ne fonctionnent plus ou déclenchent l'ouverture ou fermeture de plusieurs volets (1 commande fait fonctionner 2 ou 3 volets).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : coupure de courant 2 s - 8 s - 2 s en débranchant électriquement chaque volet (galère). Tout est revenu bien, sauf celui de ma porte d'entrée qui ne veux rien savoir, même pas de petit mouvement de monté/descente sa télécommande est inopérante, par contre il fonctionne bien par téléphone ????
Pouvez vous m'aider ?
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible que tous les canaux de ce volet soient saturés parles commandes commandes.
    Ré-essayez une RAZ de ce volet.

    Haut de page