volet désactivé

après couplage de mon alarme protectial IO et mes volets roulants oximo IO pour assurer la fermeture de ceux-ci en cas d'intrusion, je dispose aussi de la box Tahoma, mes télécommandes Smoove origin IO ne fonctionnent plus ou déclenchent l'ouverture ou fermeture de plusieurs volets (1 commande fait fonctionner 2 ou 3 volets).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : coupure de courant 2 s - 8 s - 2 s en débranchant électriquement chaque volet (galère). Tout est revenu bien, sauf celui de ma porte d'entrée qui ne veux rien savoir, même pas de petit mouvement de monté/descente sa télécommande est inopérante, par contre il fonctionne bien par téléphone ????
Pouvez vous m'aider ?
Merci

daniel D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est possible que tous les canaux de ce volet soient saturés parles commandes commandes.
    Ré-essayez une RAZ de ce volet.