Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter des badges neufs ?

Bonsoir
Après avoir acheté il y a 15 jours une alarme "somfy protexion intégral" chez castorama.
J'ai racheté deux badges supplémentaires cet après-midi. Mais contrairement à ce que le vendeur m'a assuré, je n'ai trouvé aucune notice à l'intérieur du carton pour me guider au paramétrage de ceux-ci.
Comment dois-je faire pour les connecter à l'écran LCD.
Merci à l'avance de votre réponse; Christian

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    appuyer sur la touche "Off" de votre clavier (bip)
    Passer le badge devant le clavier juste au dessus de la touche "Off"= bip de la centrale = le badge est enregistré. Renouveler l'opération pour le 2ème badge

    Bonjour Christian,

    La procédure de Jean-Luc est correct cependant il faudra bien penser à ouvrir la mémoire de l'alarme au préalable. Par exemple en restant appuyé sur la touche Off de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de la télécommande. A ce moment vous pourrez effectuer les manipulations pour l’enregistrement des badges.

    Bonne Journée

    Haut de page