Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de changer de box (free->sfr), j'ai refait mes branchements, paramétré les 2 ports comme spécifié dans le mode d'emploi. Par contre la centrale n'apparait pas dans la liste des lan et au niveau du câble réseau il y a seulement la led verte allumée (l'orange ne réagit pas). Par contre mes autres appareils connectés réagissent normalement. J'ai testé sur les 4 ports lan, et le résultat est toujours le même. Quelqu'un aurait il la solution. D'avance merci
Bonsoir
avez-vous suivi cette procédure : ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, j'ai essayé la procédure ci dessus, j'ai aussi changé de câble réseau, et ma box ne voit toujours pas le module IP. Sur le module ip la led du bas est vert fixe et celle du haut est rouge clignotant.
Merci de votre aide
Bonsoir !
avez-vous paramétrer votre nouvelle box avec les ports 80 et 443 ? Avez-vous réinitialisé la carte IP.
Oui j'ai bien réinitialisé le module ip, j'ai paramétré les ports 80 et 443. le module IP n'est pas reconnu dans la liste des appareils raccordés, si j'essaie la commande ping ALARMESOMFY (celle qui donne l'adresse de la centrale lorsqu'on n'a pas de clavier lcd), la commande ne me retourne rien, peut etre mon module est HS?
Je ne connais pas la Box SFR. N'y-a-t'il pas quelque chose à faire au niveau des ports pour les activer ?
Il serait étonnant que la carte IP de l'alarme soit défaillante après un changement de Box FAI.
tous les autres appareils que je branche (lecteur dvd, tele connectée, ou la box tv) apparaissent dans la liste des que je les branche, seul le module IP n'envoie pas de signal. D’après ce que j'ai lu, il devrait être directement reconnu et apres je devrais paramétrer les ports pour communiquer avec, mais là il n'est pas reconnu du tout.
Pour aller plus loin, pour configurer les ports 80 et 443 il faut connaitre l'adresse ip de l'alarme et comme l'alarme n'est pas reconnue par la box, il m'est impossible de récupérer l'adresse IP
Ça y est (je ne sais pas comment) mais j'ai réussi a avoir accès a ma centrale via mon pc. Par contre je ne réussi pas a accéder a distance. Pourtant mes 2 ports sont bien ouverts et ceux sont bien ceux déclarés au niveau du site alarmesomfy. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci
J'ai enfin réussi l’accès a distance, il y avait la case qui était décochée dans l'interface. Par contre pour l’accès avec le smartphone, j'ai du réinstaller l'appli et tout reparamétrer pour que ça fonctionne. Merci pour les contributions
Bonjour !
Merci pour ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
Benoit a posé une nouvelle question