Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème fermeture porte de garage Somfy 5060418A

Bonjour,
Lors de la fermeture de ma porte garage, arrivée à quelques centimètres du sol, celle ci remonte. Je suis obligée de la fermer en deux fois et, à chaque fois .....
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ?
D'avance merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Avez vous effectué le réglage de fins de cours du moteur, comme indiqué sur la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages si nécessaire.

    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur à chaque modification mécanique.

    Jeanne
    Jeanne

    Jeanne

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse
    Il n'y a pas de point dur. " refaire l'apprentissage ...", je pense que c'est regler la telecommande avec le boitier moteur ? Fait ....
    Le probleme persiste. Je vais perseverer et recommencer. Mais merci tt de meme !

    Bonjour Jeanne,

    Pouvez-vous nous préciser le modèle de cette motorisation ?

    Bonne Journée

    Jeanne
    Jeanne

    Jeanne

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Le modèle est un GDK 3000
    Merci et
    Bonne journée à vous aussi

    Jeanne
    Jeanne

    Jeanne

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je viens de m'atteler à la tache ! J'ai refait tous les reglages. Me suis apercue qu'un bout de scotch genait l'ouverture complete. De ce fait, je pense que lorsque la porte touchait le sol, ce dernier etait considéré comme un obstacle. J'ai donc refait la programmation apres la manoeuvre manuelle. Et ca a l'air de marcher !!!

    Merci pour votre aide Sylvain !

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique