Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application okidokeys

Bonjouir.
J'ai change mon numero de portable et je n'arrive pas a faire le changement sur okidokeys.com. Je vient de voir qu'ils sont en liquidation. Je voidrais savoir si je dois utiliser une appli sur somfy ou les contacter pour qu'ils repreinnent le produits car inutilisable pour le moment. car le systeme est configure avec mon portable.
merci

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je en comprend pas bien. A quel moment êtes-vous bloqué ?

    Bonne Journée

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