Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sur Protexion75?

Bonjour lorsque je mets mon alarme en fonction la sirène intérieure ne s'enclenche qu'une fois sur 10, les piles sont bonnes, en déclenchant une alarme celle ci ne sonne pas alors que la sirène extérieure fonctionne. Merci de votre réponse
Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre plus longtemps la tempo de sortie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez manifestement un problème avec la sirène intérieure. Peut-être le timbre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce une sirène ou une centrale-sirène?
    Cette sirène est-elle associée aux bips de retour de la télécommande ?

    Haut de page