pack confort atlantic tahoma

bonjour a tous
j ai un pack confort électrique atlantic relié a une tahoma
je n arrive pas a appairer la partie consommation électrique sur tahoma
je suis pourtant la procédure à l' écran mais tahoma ne voit pas la partie conso alors que la partie commande chauffage elle est bien appairée
pouvez m 'aider ?

joel L.

    Réponses

    Bonjour,
    Pour associer les capteurs de conso :
    menu configuration / io / Ajuter / capteurs (ok) / capteur de conso élec (continuer) / suivre les indications à l'écran.

    joel L.

    merci pour votre réponse
    c 'est la procédure que applique mais à la fin tahoma me donne un message d erreur "pas de nouveau capteur"

    joel L.

    non c'est moi qui ai tout installé

    joel L.

    la procédure à suivre a l'écran sur la nouvelle tahoma est elle exacte ?

    joel L.

    il y a un "mais"
    y aurait il une subtilité?

    joel L.

    merci pour l info je vais voie ça
    c est un menu pour faire l'association ?

    joel L.

    merci encore je reviendrai vers le forum après mes recherches

    joel L.

    re bonjour
    je reviens car je n arrive toujours a associer la partie capteur conso et chauffe eau tahoma ne les voit pas
    j 'ai pourtant tout essayé

    joel L.

    j ai tenté plusieurs fois d associer la partie capteur et la partie actionneur mais rien
    j ai éteint et rallumé le boitier modulaire mais rien
    je ne vois plus quoi faire

    joel L.

    pourriez vous me dire ou trouver ce menu caché
    svp ?

    joel L.

    Mon pack confort était installé en premier avec tous mes volets connectés dessus
    Quand j ai eu la tahoma j ai envoyé la clé du pack sur tahoma et tahoma a reconnu tous mes volets et mes 2 zones de chauffage mais pas les capteurs de conso in la commande ecs

    joel L.

    Bonjour je reviens toujours pour mon souci de capteur de consommation
    Apres contact avec somfy et atlantic
    Je demande si ce souci ne viendrais pas d un bug suite à la dernière mise à jour ???
    Car je vois que certaines personnes ont des problèmes de commandes d ecs
    Cela peut il être lié?

    joel L.

    Merci pour votre réponse
    Cela restera donc un mystère ...

    joel L.

    re bonjour
    je reviens toujours pour mon problème de capteur de conso et commande ecs
    je sais accéder au fameux menu caché pack atlantic
    mais le menu n 'est pas très parlant
    que faut il faire une fois que l'on a accédé a ce menu pour appairer tahoma a ces capteurs de conso ?

    Olivier

    Joel
    Qu elle est la manip pour accéder au menu caché du pack confort

    Emmanuel M.

    Bonjour,

    je relance le sujet car j'ai exactement le même problème.

    Joel L. avez vous trouvé la solution?
    Quelqu'un peut il me dire où est le menu caché?

    Merci

    Emmanuel M.

    Merci,

    j'ai pu accéder au menu caché. Mais comme l'a dit Joel L, ce n'est pas très explicite.

    J'ai l'impression que personne ne veux nous dire comment associer cette partie consommation.

    Somfy et Atlantic sont compatible, non?

    Merci

    Olivier G.

    Bonjour, j’ai egalement le même problème, et j’ai l’impression que certains connaissent la réponse et la procédure mais ne souhaitent pas la communiquer, cela est bien dommage pour un forum d’entraide... en tt cas si quelqu’un trouve la solution je suis egalement preneur...
    Par avance merci pour vos retour...

    Romain C.

    Exactement le même problème.
    J'ai le menu caché et ?
    Avez vous trouvé la solution ?
    Merci

    Emmanuel M.

    Non, toujours pas de solution.
    Personne ne veux nous la donner...

    Loic H.

    j'ai le même soucis que vous.

    J'avais réussi à tout connecter sur la tahoma, mais dès que j'ai a nouveau associé le boitier modulaire et le thermostat d'ambiance, la liaison avec la tahoma ne fonctionnait plus.
    Je pense à un soucis de clé IO. Dès que j'ai le temps je me remet dessus