Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer compte somfy et tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien un compte Somfy créé avec succès.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement activée. Comment faire ?
Merci par avance.

Pat
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Pat
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    Merci Sylvain, je suis novice !
    PIN 0203 8223 8183

    Pat
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    Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ?
    Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    (sachant que mon mot de passe respecte bien le format souhaité).

    Il faudra donc attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box, pas d'autres solutions, vous aurez la réponse semaine prochaine sur ce post.

    Pat
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    Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.

    Bonjour Pat,

    Votre box est activée depuis le 11/05 à l'adresse de madame semble t-il.
    Il faut donc vous connecter sur le bon compte avec les bons identifiants afin que vous puissiez réussir à vous connecter.

    Bonne journée.

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