Associer compte somfy et tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien un compte Somfy créé avec succès.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement activée. Comment faire ?
Merci par avance.

Pat

    Réponses

    Pat

    Merci Sylvain, je suis novice !
    PIN 0203 8223 8183

    Pat

    Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ?
    Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    (sachant que mon mot de passe respecte bien le format souhaité).

    Pat

    Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.

    Bonjour Pat,

    Votre box est activée depuis le 11/05 à l'adresse de madame semble t-il.
    Il faut donc vous connecter sur le bon compte avec les bons identifiants afin que vous puissiez réussir à vous connecter.

    Bonne journée.