Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TELIS bloqué en montant aléatoirement

Mon volet ne monte plus complètement d'une manière aléatoire uniquement à la montée (jamais à la descente !!!).
Ceci est très aléatoire, ca peut monter complètement lors des différents appuis de la télécommande dans les 2 sens.
Quelqu'un aurait une idée. Faut-il reprogrammer la télécommande TELIS. Merci

Anh-Tai N.
Anh-Tai N.

Anh-Tai N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique