Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 + wifi freebox revolution ?

Bonjour,
j'ai une caméra Visidom IC100.

Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe décrit dans la notice. Sur le smartphone, il n'y a aucun soucis pour la connexion. Par contre, une fois que je passe sur le paramétrage pour le lier à ma Freebox Révolution, la liaison Wifi échoue. Je n'ai pas de caractère spéciaux pour ma clé WIFI à part les tirets entre chaque groupes de lettres. j'ai effectué plusieurs resets et nouvelle configuration, mais rien n'y fait.

Par contre en filaire, tout fonctionne normalement. je souhaite utiliser la caméra en wifi mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci pour vos réponses.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
314 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3260 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les clés Wifi des Freebox Révolution font (normalement) plus de 35 caractères, ce qui semble être un problème pour la connexion WiFi à la caméra ICM100 (comme indiqué ici http://forum.somfy.fr/questions/1101456-synchronisation-camera-icm100-freebox#answer_2487304 par Gladys).

    Si vous tenez absolument à la connecter en WiFi, il faudra changer la clé WiFi de la Freebox dans Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr)

    Voici le chemin à suivre pour modifier la clé :

    • Paramètres de la Freebox
    • Double-clic sur l'icône Wi-Fi dans le groupe Réseau local
    • Onglet "Configuration Réseau"
    • Modifier la valeur du champ "Clé Wi-Fi"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique