Cette question a été résolue
Voyant @ rouge, impossible de passer des commandes a distance. Je suppute un bug des serveurs SOMFY comme cela arrive de temps en temps mais pour être sûr je voudrais savoir si nous sommes nombreux.
Bonsoir,
J'ai le même problème
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Même problème ce soir.
Bonsoir
Idem.
Bonsoir, pareil même cas grâce a vous je suis quand même rassuré. il pourrait au moins tenir informer les consommateurs.
Pourtant somfy, je recommande mais là ......
Bonjour
La connexion avec les serveurs est rétablie, Tahoma fonctionne normalement.
Bonne journée.
Tout fonctionne a merveille ce matin :-). Donc sujet clos. Merci a ceux qui ont répondu ca si cela ne résout pas le problème, il est toujours "rassurant" de savoir que le problème ne vient pas de chez soi mais d'une cause extérieure qui sera rapidement résolue.
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question