Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma deconnectee, comment faire quand on n'est pas chez soi?

Bonjour,
N'étant pas chez moi, je ne peux pas intervenir sur ma box Tahoma.
Je sais juste que je n'y pas accès de l'interface.
Quelque un peut m'aider?

Jean-Baptiste B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Visiblement il y a eu un bug sur un secteur http://forum.somfy.fr/questions/1106986-serveurs-somfy-hs apparemment rétabli.
    Le problème persiste t-y il toujours sur votre box ?

    Pas de solution en effet dans ce cas là. Sachez tout de même que les scénarios continuent a s'exécuter normalement.

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti vers 00h - 01h.

    Bonne journée.

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