Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma deconnectee, comment faire quand on n'est pas chez soi?

Bonjour,
N'étant pas chez moi, je ne peux pas intervenir sur ma box Tahoma.
Je sais juste que je n'y pas accès de l'interface.
Quelque un peut m'aider?

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement il y a eu un bug sur un secteur http://forum.somfy.fr/questions/1106986-serveurs-somfy-hs apparemment rétabli.
    Le problème persiste t-y il toujours sur votre box ?

    Pas de solution en effet dans ce cas là. Sachez tout de même que les scénarios continuent a s'exécuter normalement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti vers 00h - 01h.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique