Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma S. acheté ce jour et "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Que faire ?

IL s'agit d'un pack TaHoma Serenity acheté cet après-midi que je viens de brancher ce soir. Voir copie écran jointe

Géraldine H.
Géraldine H.

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    bonsoir, serveur tahoma somfy hs, depuis 19H je crois, on est plusieurs dans le même cas.
    Il faut attendre demain je pense.
    @++

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Bonjour Géraldine,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche, je suppose donc que vous avez réussi à activer votre TaHoma, depuis.

    Bonne journée.

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