Cette question a été résolue

Tahoma S. acheté ce jour et "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Que faire ?

IL s'agit d'un pack TaHoma Serenity acheté cet après-midi que je viens de brancher ce soir. Voir copie écran jointe

Géraldine H.

    Eric B.

    bonsoir, serveur tahoma somfy hs, depuis 19H je crois, on est plusieurs dans le même cas.
    Il faut attendre demain je pense.
    @++

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche, je suppose donc que vous avez réussi à activer votre TaHoma, depuis.

    Bonne journée.