Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma S. acheté ce jour et "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Que faire ?

IL s'agit d'un pack TaHoma Serenity acheté cet après-midi que je viens de brancher ce soir. Voir copie écran jointe

Géraldine H.
Géraldine H.

Géraldine H.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    bonsoir, serveur tahoma somfy hs, depuis 19H je crois, on est plusieurs dans le même cas.
    Il faut attendre demain je pense.
    @++

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche, je suppose donc que vous avez réussi à activer votre TaHoma, depuis.

    Bonne journée.

    Haut de page