Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conseils pour detecteur de mouvement?

Bonjour
Je dispose d'une tahoma Box et j'envisage d'investir dans un détecteur de mouvement type IO REF1875061 http://www.io-boutique.fr/detecteurs-et-accessoires-/45-d... pour fermer mes volets en cas de detection via la fonction smart . Dois je acheter un boitier supplementaire pour ma box pour que ce module soit pris en charge? Qu'en est il de la duree des piles et que se passe t il lorsque les piles sont à changées ou meme carrement mortes

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez un "vieux Tahoma" vous devez ajouter un module
    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/interfaces/19-module-d...

    Si vous avez le nouveau model, pas besoin.

    Vous devriez regarder ici pour votre detecteur...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/ext%C3%A9rieur/104-det...

    Vous êtes informé sur Tahoma des batteries faibles

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais donc pouvoir passer la commande.

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai reçu un detecteur de mouvement Ref 1875127A à la place d'un 1875061 lequel est le mieux? et est ce que le 1875127A est compatible avec ma tahoma?
    Je dispose d'une tahoma blanche carré (pas celle avec une sorte de vague) faut il que j'achete un boitier pour que la reconnaissance se fasse?
    Dans votre réponse j'avais compris somfybox pour vieux tahoma, pouvez vous me confirmer?

    Merci de votre aide

    Bonjour Christophe,

    Les détecteurs de mouvement extérieurs ont surtout changé de design, la technologie interne n'a que très peu évoluer, boutons différents, à peine plus de réglages sur le nouveau par exemple, il n'y a donc pas de mieux ou moins bien.
    Pour que ce détecteur soit compatible avec votre Somfy Box, il vous faudra le module pour détecteur réf 2401181.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Vous avez reçu la dernière version du capteur.
    Le vieux model c''est la carré blanc (Somfy Box) ou le carré noir (Tahoma), donc il vous faut bien le module detecteur.
    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide. j'ai bien une tahoma c'est marqué sur la boîte "tahoma premium"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique