Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation de TELIS6

Bonjour, j'ai programmé ma TELIS 6 pour mes volets roulants (1er canal) qui commande salle salon avec les horaires identiques pour la montée et descente; puis un (2eme canal) qui commande le bureau ; le probléme c'est au niveau de la programmation horaire qui est différente du salon, le bémol quand je programme les horaires de descente et de montée du bureau celle-ci change les horaires de la salle salon ; au final les horaires salle salon et bureau sont identiques.
123456 correspondent bien aux canaux et Q1 Q2 Q3 Q4 Q5 Q6 eux pour les ouvertures et fermetures
Merci de votre aide

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir ce lien, rubrique Télis 6 Chronis.
    Quelques vidéo pour vous aider, mais ne rêvez pas...il y a longtemps que j'ai mis la mienne au placard, trop complexe à programmer.
    La Tahoma c'est du pur porc.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique