Cette question a été résolue

portail coulissant?

Possédant une télécommande novofer 502 max 43-2 de porte de garage et devant installer un portail coulissant Nice Robus 350 ou 400 pouvez me renseigner sur le récepteur a mettre et sur quelle motorisation?

roger I.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser ce que vous voulez obtenir en installant un récepteur ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Déjà un ptit bonjour ne fait pas de mal...!!!
    Et, comme le demande Richy, quel est le but recherché ?
    Sachant que le récepteur universel Somfy permet de piloter des motorisations de marques différentes (filaires ou non) à partir de télécommandes Somfy.

    roger I.

    bonjour,
    Le garage est motorisé par un Novoferm avec 4 télécommandes 502 Max 43-2
    je désire monter une motorisation de portail coulissant Nice Robus 400 et conserver les télécommandes Novoferm d'où ma question que me faut il comme marque de récept eur et sur quelle motorisation dois je la monter.
    Merci de vos conseils.
    lebasco

    Anonyme

    Pour ma part je suis dans l'impasse, je ne vois toujours pas ce en quoi le matos Somfy est concerné?
    Je vous informe à toutes fins utiles, que vous êtes sur un forum Somfy.

    Richy C.

    Cette question est pour le moins "culottée" !

    Michel M.

    Bonjour
    J'aimerais pouvoir actionner mon portail avec mon boitier tahoma (contact par impulsion )
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle de votre motorisation de portail que vous souhaitez piloter via TaHoma ?