Comment ajouter et appareiller une PAC Ciat sur ma box Tahoma Serenity?

Bonjour j'ai acheté une box Tahoma Serenity et je souhaiterais faire communiquer ma Pac Ciat avec régulation Homeconnect mais je n'arrive pas à l'appareiler qu'elles sont les manipulations à faire pour configurer le système? Merci

Yannick F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Yannick,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post à ce sujet.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il va falloir contacter CIAT au 0810 810 142 afin qu'ils vous donnent les informations pour connecter votre PAC à TaHoma.

    Bonne journée.

    Yannick F.

    Ok je vous remercie j'ai réussi à appairer la Pac à la box. Je suis entièrement satisfait de l'achat le seul bémol c'est qu'il n'existe pas de solution pour communiquer avec des volets Profalux...