Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA déjà faite !!!

Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!

Merci pour votre réponse

xavier R.
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    Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc c'est depuis 3j que nous avons une connexion..... très très instable, et maintenant ce soucis activation....

    Merci pour votre aide

    Philippe H.
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    Bonjour
    Un yellow (SAV Somfy) pourras vous aider en la réinitialisant mais pas avant mardi !

    xavier R.
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    Merci, j'attendrai mardi qu'un yellow se rapproche de moi.
    Bon week end

    xavier R.
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    Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me renseigner ?

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Cette box a bien été partiellement activée en 2014, mais jamais utilisée.
    Je vous la désactive donc afin que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    xavier R.
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    Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain et reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
    Bonne soirée

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