Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA déjà faite !!!

Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!

Merci pour votre réponse

xavier R.
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    Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc c'est depuis 3j que nous avons une connexion..... très très instable, et maintenant ce soucis activation....

    Merci pour votre aide

    Philippe H.
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    Bonjour
    Un yellow (SAV Somfy) pourras vous aider en la réinitialisant mais pas avant mardi !

    xavier R.
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    Merci, j'attendrai mardi qu'un yellow se rapproche de moi.
    Bon week end

    xavier R.
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    Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me renseigner ?

    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Xavier,

    Cette box a bien été partiellement activée en 2014, mais jamais utilisée.
    Je vous la désactive donc afin que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    xavier R.
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    Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain et reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
    Bonne soirée

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