Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA déjà faite !!!

Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!

Merci pour votre réponse

xavier R.
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    Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc c'est depuis 3j que nous avons une connexion..... très très instable, et maintenant ce soucis activation....

    Merci pour votre aide

    Bonjour
    Un yellow (SAV Somfy) pourras vous aider en la réinitialisant mais pas avant mardi !

    xavier R.
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    Merci, j'attendrai mardi qu'un yellow se rapproche de moi.
    Bon week end

    xavier R.
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    Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me renseigner ?

    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Xavier,

    Cette box a bien été partiellement activée en 2014, mais jamais utilisée.
    Je vous la désactive donc afin que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    xavier R.
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    Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain et reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
    Bonne soirée

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