Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA déjà faite !!!

Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!

Merci pour votre réponse

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc c'est depuis 3j que nous avons une connexion..... très très instable, et maintenant ce soucis activation....

    Merci pour votre aide

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un yellow (SAV Somfy) pourras vous aider en la réinitialisant mais pas avant mardi !

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci, j'attendrai mardi qu'un yellow se rapproche de moi.
    Bon week end

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me renseigner ?

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Cette box a bien été partiellement activée en 2014, mais jamais utilisée.
    Je vous la désactive donc afin que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain et reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
    Bonne soirée

    Haut de page