Telis 6 simulation de presence

Bonjour, comment fonctionne le mode simulation de présence , a quoi sert-elle ?
Y a t-il une programmation spécifique ?
Merci

Mickael C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Lorsque vous activez ce mode les programmes se font mais avec une variation aléatoire d'horaire (0 a 30 min), afin de faire croire a une présence humaine.

    Cela sert notamment lors de départ en WE ou en vacances (moins conseillé car vous devez avoir des obligations de fermetures dans vos clauses d'assurance, a vérifier!)

    Anonyme

    J'ajouterais aux explications de Philippe, que le mode aléatoire qui modifie de 1 à 30mn l'ouverture et la fermeture des volets, se déplace forcément après les heures programmées.
    Donc, si l'heure programmée de fermeture est 20h, les volets se fermeront entre 20h01 et 20h30, indifféremment chaque jour.
    Voici comment l'engager:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...