Cette question a été résolue

exavia 500 montage

bonjour a tous
je vient de monter le moteur exavia 500. j ai respecté la cote B fournie par somfy. Et la a la premier utilisation l extrémité du vérin interfère sur le ventail?
Ma cote A est de 18-19 cm j ai donc appliquer la cote B

y a t il une solution

jerry

jerry C.

    Anonyme

    Pareil que Richy...c'est quoi ce montage ????
    Pourquoi une découpe dans les barreaux?
    Où est l'équerre de rotation sur le portail?
    Tel que je vois l'absurdité de votre installation, il faudra découper tous les barreaux du vantail pour obtenir une ouverture à ~90°.
    C'est du grand n'importe quoi....!!!

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est quoi ce truc ?
    Où est la patte équerre de fixation du vérin sur le ventail ?

    jerry C.

    L absurdité ces que le disque des cotes donner par somme n est pas bon.en effet la côte B ne parte du bord du piller au lieu de l axe du montant du vantail.
    Merci somfy grrrrt. Maintenant j ai du ressouder mes barreau.

    Jerry

    Anonyme

    On touche le fond !

    jerry C.

    les barreaux on était coupé ,car au premier essai, manque attention. je n ai pas pu arrêter le ventail. Alors le corps du vérin ces bloqué fortement entre les barreaux. pour éviter de forcer sur le corps du vérin et de le casser , j ai préféré de coupé et de ressouder les barreaux.
    Maintenant ca marche très bien.
    je vous rappelle que mon disque somfy était faux.

    bonne journée a tous.

    Sylvain C.

    A quoi servent les notices....

    jerry C.

    Oui sur la notice la cote B était bien a l axe du montant du ventail. Effectivement je ne lai pas bien lu, je me suis fié au disque de report de cote. Cela était mon erreur.

    jerry

    Anonyme

    Le disque des abaques livré dans le kit Somfy est rigoureusement exact, ce sont vos côtes prises par vous et inscrites dessus par vous, qui ne l'ont pas été !
    Faudrait pas tout mélanger.