Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accès à ma camera axis est impossible par l'extérieur alors que le live fonctionne ?

Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera intérieure axis M1011-W EUR
J'ai fixé les adresses IP de la centrale 192.168.1.11, de la camera 192.168.1.202, créé les règles NAT/PAT pour les 2 appareils en HTTP et HTTPS.
En wifi local, aucun soucis pour accéder au live, mais la connexion avec le livre qui marchait très bien avec l'iphone 6 (apple store) et le galaxy 5 (android market) avant la dernière mise à jour de l'application, ne fonctionne plus aujourd'hui.

J'ai l'impression que SOMFY gère l'accès à distance avec le site AXIS, mais je n'ai pas accès au user / mot de passe AXIS. Pouvez-vous m'aider ?

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision je peux demander une surveillance et accéder aux photos qui ont été prises.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera.
    N° de série de la centrale d'alarme : 535286
    Pouvez vous voir ce qui se passe sur mon compte

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous donc me dire ce qui a été fait au niveau de la caméra (ouverture de ports, fixer adresse IP, etc...)?
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique