Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

programmer des télécommandes Keygo RTS en lieu et place des Keytis dorigine.?

Bonjour Gladys,
J'ai actuellement un ensemble portail 2 vantaux battants activés par deux moteurs Somfy enterrés en parfait état de marche, une armoire de commande Somfy AX 230 NS et deux télécommandes de type Somfy Keytis parfaitement bien programmées et paramétrées à l'origine il y a dix ans. le télécommandes actuelle Keytis sont en très mauvais état. Leur carte électronique se déplace a l'intérieur du boitier, occasionnant des ordres aléatoires. Jai donc commandé et reçu des Keygo RTS, les Keytis ne se fabricant plus. Apparemment tout est compatible, mais je voudrais avoir la procédure précise pour programmer et paramétrer mes Keygo a la place des Keytis.? Merci Gladys de m'apporter votre aide, car l'installateur ayant fait cette prestation il y a dix ans env. a pris sa retraite. Merci encore ?

jean-michel O.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne suis pas Gladys, mais en attendant qu'elle vous réponde, voici quelques vidéo pouvant vous être utiles:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail
    Rubrique: ajout/supp/télécom

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Vous pouvez vous reporter à la procédure ci-dessous qui correspond à une AX 24 mais qui est identique à votre AX 230. Il n'y à pas non plus de différence entre Keytis et Keygo pour l’enregistrement :

    Sujet : SOMFY - Comment effectuer la programmation d'une télécommande somfy rts sur un boitier somfy Ax24 ?

    Si vous souhaitez supprimer les télécommandes existantes il faut se rendre sur le paramètre F0 = 04 et appui sur le bouton valider pendant 5 secondes jusqu'à l'apparition de deux tirets.

    Bonne Journée