Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème code E8 sur Axroll F880D10B

J'ai une porte de garage pilotée par un Axroll F880D10B.
J'ai eu une panne d'ouverture/fermeture que j'ai presque résolue. Aujourd'hui j'ai un code erreur E8 lorsque je programme P0 = 02.
J'ai bien essayé de reprogrammer les fins de courses (haute et basse) de la porte en utilisant P0 = 05 et en refaisant les réglages au niveau du moteur avec les bouton jaune / blanc, mais rien n'y fait.
La porte se ferme bien mais avec ce code E8, et à l'ouverture la porte se bloque alors qu'il reste 50 cm pour l'ouverture complète et toujours avec un code E8.
Faut-il remplacer le moteur, l'Axroll ou ai-je oublié une étape quelque part.
En attendant fonctionnement manuel (P0 = 05), toujours mieux que la manivelle...

Merci

Jean-christophe
Jean-christophe

Jean-christophe

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Christophe,

    A combien est réglé la valeur du paramètre t0 ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème dans la cage de fins de cours du moteur, faire intervenir votre installateur.

    Jean-christophe
    Jean-christophe

    Jean-christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon paramètre t0 était à 15 et suite à ta remarque je l'ai augmenté pour le passer à 30. Maintenant tout fonctionne normalement.
    Merci Martial pour ta piste...

    Sylvain, merci aussi pour ton retour mais comme en mode P0 = 05 les fins de course fonctionnent correctement j'ai mis de côté cette option.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique