Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS ? ....Changement code?

J'ai changé le nom de ma box wifi et le code de connection et depuis j'ai se message sur mon tél esse en relation? et si oui comment résoudre se problème et y à t'il un problème d'utilisation. Merci.

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    Bonsoir

    aucun doute, il y a une relation!
    De quel matériel s'agit-il ? Alarme sans doute ?
    Pouvez-vous donner plus de détails ?

    Oui le problème est sur l'alarme je n'arrive plus à me connecter à ma centrale de n'importe quel support, ordi ou tablette, la réponse étant aucunes connection.
    Merci.

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    Alors là je pense que c'est du ressort d'un Yellow mais de grâce, évitez les fautes d'orthographe car on a du mal à suivre !
    De plus, expliquez un peu plus ce que vous avez fait ! Changement d'opérateur ? Changement de centrale. Il faut tous les détails pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum même un Yellow (personnel du SAV de Somfy).

    Gladys B.
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    Bonjour Christian,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis le 16 mai, avez-vous changé de box ADSL récemment, si oui, suivez les instructions de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, arrivez-vous à vous connecter à l'adresse IP de votre centrale donc depuis votre réseau du domicile.

    Bonne journée.

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