Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS ? ....Changement code?

J'ai changé le nom de ma box wifi et le code de connection et depuis j'ai se message sur mon tél esse en relation? et si oui comment résoudre se problème et y à t'il un problème d'utilisation. Merci.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    aucun doute, il y a une relation!
    De quel matériel s'agit-il ? Alarme sans doute ?
    Pouvez-vous donner plus de détails ?

    Oui le problème est sur l'alarme je n'arrive plus à me connecter à ma centrale de n'importe quel support, ordi ou tablette, la réponse étant aucunes connection.
    Merci.

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    Alors là je pense que c'est du ressort d'un Yellow mais de grâce, évitez les fautes d'orthographe car on a du mal à suivre !
    De plus, expliquez un peu plus ce que vous avez fait ! Changement d'opérateur ? Changement de centrale. Il faut tous les détails pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum même un Yellow (personnel du SAV de Somfy).

    Bonjour Christian,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis le 16 mai, avez-vous changé de box ADSL récemment, si oui, suivez les instructions de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, arrivez-vous à vous connecter à l'adresse IP de votre centrale donc depuis votre réseau du domicile.

    Bonne journée.

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