Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS ? ....Changement code?

J'ai changé le nom de ma box wifi et le code de connection et depuis j'ai se message sur mon tél esse en relation? et si oui comment résoudre se problème et y à t'il un problème d'utilisation. Merci.

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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    aucun doute, il y a une relation!
    De quel matériel s'agit-il ? Alarme sans doute ?
    Pouvez-vous donner plus de détails ?

    Oui le problème est sur l'alarme je n'arrive plus à me connecter à ma centrale de n'importe quel support, ordi ou tablette, la réponse étant aucunes connection.
    Merci.

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    Alors là je pense que c'est du ressort d'un Yellow mais de grâce, évitez les fautes d'orthographe car on a du mal à suivre !
    De plus, expliquez un peu plus ce que vous avez fait ! Changement d'opérateur ? Changement de centrale. Il faut tous les détails pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum même un Yellow (personnel du SAV de Somfy).

    Bonjour Christian,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis le 16 mai, avez-vous changé de box ADSL récemment, si oui, suivez les instructions de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, arrivez-vous à vous connecter à l'adresse IP de votre centrale donc depuis votre réseau du domicile.

    Bonne journée.

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