Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS ? ....Changement code?

J'ai changé le nom de ma box wifi et le code de connection et depuis j'ai se message sur mon tél esse en relation? et si oui comment résoudre se problème et y à t'il un problème d'utilisation. Merci.

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    Réponses

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    aucun doute, il y a une relation!
    De quel matériel s'agit-il ? Alarme sans doute ?
    Pouvez-vous donner plus de détails ?

    Oui le problème est sur l'alarme je n'arrive plus à me connecter à ma centrale de n'importe quel support, ordi ou tablette, la réponse étant aucunes connection.
    Merci.

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    Alors là je pense que c'est du ressort d'un Yellow mais de grâce, évitez les fautes d'orthographe car on a du mal à suivre !
    De plus, expliquez un peu plus ce que vous avez fait ! Changement d'opérateur ? Changement de centrale. Il faut tous les détails pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum même un Yellow (personnel du SAV de Somfy).

    Bonjour Christian,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis le 16 mai, avez-vous changé de box ADSL récemment, si oui, suivez les instructions de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, arrivez-vous à vous connecter à l'adresse IP de votre centrale donc depuis votre réseau du domicile.

    Bonne journée.

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