Question en attente de réponse
les points d'exclamation persistent avec l'utilisation des télécommandes comme l'utilisation de la tahoma.Qu'en pensez vous merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
ne faites pas plusieurs posts pour le même sujet. Faites "Répondre à la question".
Est-ce que les volets fonctionnent avec Tahoma ? (Montée/Descente) ?
Si le problème persiste, réinitialisez votre Box:
1) débrancher
2) appuyer sur RST avec un trombone
3) rebrancher en restant appuyé jusqu'au clignotement du voyant rouge
4) relâcher RST
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez-vous m'indiquer les messages que vous avez sur ces points d'exclamation.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour merci de suivre mon problème.Je precise que tahoma fonctionne normalement ainsi que chaque télécommande pour les volets qui ont tous un point d'exclamation "l équipement semble hors de portée radio,veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".c'est agaçant d'avoir tous ces points d'exclamation d'autant plus que tout fonctionne normalement.merci encore pour votre avis.Cordialement
Bonjour Jean-Marc,
J'ai réalisé une nouvelle synchronisation des produits et le problème semble avoir disparu, pouvez vous me le confirmer? Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question